Je m'appelle Océane

Publié le par les4emeonline

 

Bonjour,

 

 

Je m'appele oceane, j'ai 14 ans, j'habite à Amplepuis. Ma famille d'accueil habite à Villechenève et j'ai une soeur de 10 ans. J'adore les animaux surtout les chiens, les chats, les dauphins, les chevaux, les loups, les aigles et les fauconsicon_biggrin.gif. J'adore aussi le rugby, le velo,  la gym et la natation icon_razz.gif. J'aime lire les livres de fiction, de l'imaginaire mais aussi les BD icon_cool.gif, j'aime les animaux ou les personnages imaginaires comme le dragon, la licorne, le griffon, les sorciers ou encore le nain icon_surprised.gif. J'ai toujour revé d'avoir un cheval et de faire de l'equitation !!! et je passe la moitié du week-end sur l'ordi pour me renseigner, jouer, regarder des films. J'ai déja fait deux ans de gym mais vers fin mars 2012 ça a  un peu mal tourné : je me suis cassée le coude. Résultat : deux broches icon_confused.gif  et privée pendant 1 an de sports tels que la gym, rugby, judo, karaté,...etc icon_evil.gif Mais la piscine, l'équitation je peux. Il faut dire que je suis parfois maladroite icon_wink.gif!!!!

 

 

Mon premier stage se passait à la mairie en observation. Maintant je suis en stage dans une classe maternelle, aprés je suis en stage dans un restaurant nommé "Le Beau Séjour" et je ne sais pas ou je vais faire mon troisieme stage avec les animaux.

Publié dans Les 4B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article